PPR Request

 

Permission pour l’atterrissage

De nouveaux règlements depuis 08th May 2016 jusqu’à avis contraire.

Un PPR est délivré à un pilote avec des avions spécifique. Utilisez cette page pour les demandes initiales de PPR. 

Vols directs, en provenance ou à un endroit en dehors de la France ne sont pas autorisés.

Cela inclut les pays sur la zone Schengen. Aucun visiteur ne sera accepté sans absolue plein respect de notre mécanisme de autorisations, et d’autres règlements.

Toutes les arrivées, de visiteurs approuvés, doivent être enregistrés en ligne. Aucune exception. Ceux qui par défaut sera noté et a nié l’utilisation future de l’aérodrome.

Les autorisations d’utilisation de l’aérodrome privé d’Atlantic Air Park sont destinées à ceux qui voudraient profiter d’une ou de plusieurs visites de courte durée. L’autorisation ne constitue pas une invitation à stationner un avion pendant une période prolongée, ou de considérer l’aérodrome comme base d’opération.

Le Président Atlantic Air Park

  

Nom, Prénom:

,

Addresse:

Email:

Code Postal:

Ville:

Country:

Tel:

No Licence:

Nombre d’heures de vol:

Types d’avions utilisés et Immatriculation :


Avion
Immatriculation


1.

  

2.

  

3.

  


Raison pour visite:

Je déclare, d’une part exactes les mentions ci-dessus, et d’autre part, avoir pris totalement connaissance de la fiche aéronautique de la piste privée d’Atlantic Air Park. 

Je confirme que j’ai terminé le minimum de 120 heures de vol et à toutes les exigences médicales ou besoins de formation ont été répondus. 

Je confirme également que moi-même et l’avion utilisé, sommes couverts par une assurance responsabilité civile et une assurance au tiers, et à ce titre, dégage l’association syndicale du lotissement Atlantic Air Park de toute responsabilité en cas d’incident ou d’accident. 

Une copie de la présente demande avec autorisation d’un membre de l’association devra m’être parvenue avant toute utilisation de la piste d’Atlantic Air Park.