PPR Request

 

Demande d'autorisation d'atterrissage

Règlement en vigueur depuis 08 Mai 2016 et jusqu'à nouvel avis.
Une autorisation d'atterrissage est délivrée à un pilote pour un avion donné. 
Utilisez cette page pour les demandes d'autorisation effectuées sur internet. 

Les vols directs, en provenance d'un aérodrome situé de France, ne sont pas autorisés. Cela inclut les pays de la zone Schengen. 
Aucun visiteur ne sera accepté s'il n'a pas obtenu une autorisation d'atterrissage et si il ne respecte pas les règles en vigueur.
Chaque arrivée d'un visiteur autorisé doit être enregistrée en ligneL'absence d'enregistrement vaudra interdiction à tout usage futur de l'aérodrome.Les autorisations d'utilisation de l'aérodrome privé d'Atlantic Air Park sont destinées à ceux qui souhaiteraient effectuer une ou de plusieurs visites de courte durée. L'autorisation ne permet pas de stationner un avion pendant une longue période et encore moins d'utiliser l'aérodrome pour y baser un aéronef.

Le Président Atlantic Air Park


Connectez-vous ici si vous avez déjà enregistré sur notre site internet.

 

Nom, Prénom:
,
Addresse:
Email:
Code Postal:
Ville:
Country:
Telephone:
No Licence:
Nombre d'heures de vol:
Types d’avions utilisés et Immatriculation :

 
Avion
Immatriculation

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Raison pour visite:

Je déclare, d’une part exactes les mentions ci-dessus, et d’autre part, avoir pris connaissance de la fiche d'approche à vue de la piste privée d’Atlantic Air Park. 

Je confirme que j'ai effectué plus de 120 heures de vol et que ma licence et mes qualifications sont valides ainsi que ma visite médicale (si applicable). 

Je confirme également que moi-même et l’avion utilisé, sommes couverts par une assurance responsabilité civile, et à ce titre, dégage l’association syndicale du lotissement Atlantic Air Park de toute responsabilité en cas d’incident ou d’accident. 

Une copie de la présente demande avec autorisation d’un membre de l’association devra m’être parvenue avant toute utilisation de la piste d’Atlantic Air Park.